Ce que je recherche - Echange ou Achat (Maje, Sandro, BCBG Max Azria, Chloé, Mango, JB Martin.)

Publié le par Linoa



En attendant les photos des fringues destinées à quitter mon dressing afin de remplir le votre ;) , je vous poste ce petit mot pour vous dire que je suis toujours à la recherche de nouveautés pour remplir les vides !!

Les marques que j'affectionne en ce moment : Maje, Sandro, BCBG Max Azria, Chloé (budget limité tout de même  ), un peu de Mango, JB Martin.

Si vous avez ça dans vos placards, avant de vous en débarasser, pensez à moi ! Vêtements ou chaussures :
Taille : 36
Pointure : 38/38,5


Pour me contacter : levidedressingdelinoa [at] gmail.com
 
See u !


PS : je recherche également la fameuse robe erotokritos pour monoprix, quelque soit la couleur !

Publié dans Mes recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article