[VENDU] Foulard

Publié le par Linoa


Hello !


Pour aujourd'hui, je vous présente ce petit foulard sympa, qui se porte avec à peu près tout. Il a un côté satiné et l'autre non (voir la 2ème photo). La longueur permet de faire 1 ou 2 tours autour du cou, pratique pour changer de style.

Je le possède en double, c'est pourquoi je le vends. Celui que vous recevrez est neuf, encore dans sa pochette.

Matière : 100% Polyester


Prix Mon Vide Dressing : 4 euros



Des questions ? Intéressée ? Une seule adresse : levidedressingdelinoa[at]gmail.com (remplacez [at] par @ )


See u !

Publié dans Accessoires femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je serais interesser par ce foulard, combien en plus pour les frais d'envoi?? sinon faites vous du troc/echanges?? visitez mon blog au cas ou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, j'ai validé ton adhésion à ma communauté et t'ai envoyé un mail.<br /> Bienvenue et à bientôt.<br /> Enina<br /> <br /> <br />
Répondre